OCBlood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance de la guilde BloodFight et BAGDAD
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Plop all (Dsl je pouvais pas vous donner de news!!! Temporairement bannis)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jinsay




Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 35
Localisation : Québec (Canada)

Plop all (Dsl je pouvais pas vous donner de news!!! Temporairement bannis) Empty
MessageSujet: Plop all (Dsl je pouvais pas vous donner de news!!! Temporairement bannis)   Plop all (Dsl je pouvais pas vous donner de news!!! Temporairement bannis) EmptyJeu 18 Juin - 7:00

salut dsl si j,ai pas donner de nouvelles de moi sa fait longtemps je viens juste de voir sur l'ancien forum qu'il y avais un nouveau forum car je ne peut plus jouer avec mon perso qui est Anusol pour le moment mon pseudo est bloqué temporairement jusqu'a demain ou la semaine prochaine je ne sais pas encore il faut que je fixe un rendez-vous avec mes amis les MJ's donc je vous tien au courant sur ce que va etre mon futur pseudo je voulais aussi que l'on me mettre comme étant membre de OCBlood sur le forum pour avoir accès a tout le forum SVP !!! merci
Revenir en haut Aller en bas
https://ocblood.forumgaming.fr
Achete




Messages : 52
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 31

Plop all (Dsl je pouvais pas vous donner de news!!! Temporairement bannis) Empty
MessageSujet: Plop all (Dsl je pouvais pas vous donner de news!!! Temporairement bannis)   Plop all (Dsl je pouvais pas vous donner de news!!! Temporairement bannis) EmptyJeu 18 Juin - 22:07

mais quelle sont les raison de ton bannisement temporaire ? les MJ's sont vraiment ... y a meme pas de mot pour les decrire tellement y sont ... a je c'est pas comment dire. AIDE MOI
Revenir en haut Aller en bas
Lemouse
Admin
Lemouse


Messages : 113
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 30
Localisation : Offranville

Plop all (Dsl je pouvais pas vous donner de news!!! Temporairement bannis) Empty
MessageSujet: Re: Plop all (Dsl je pouvais pas vous donner de news!!! Temporairement bannis)   Plop all (Dsl je pouvais pas vous donner de news!!! Temporairement bannis) EmptyJeu 18 Juin - 22:17

Con que c des batard??^^
Revenir en haut Aller en bas
tonton
Admin
tonton


Messages : 75
Date d'inscription : 04/06/2009

Plop all (Dsl je pouvais pas vous donner de news!!! Temporairement bannis) Empty
MessageSujet: Re: Plop all (Dsl je pouvais pas vous donner de news!!! Temporairement bannis)   Plop all (Dsl je pouvais pas vous donner de news!!! Temporairement bannis) EmptyJeu 18 Juin - 22:19

YOP YOP doucement les filles ici c est public ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jinsay




Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 35
Localisation : Québec (Canada)

Plop all (Dsl je pouvais pas vous donner de news!!! Temporairement bannis) Empty
MessageSujet: Re: Plop all (Dsl je pouvais pas vous donner de news!!! Temporairement bannis)   Plop all (Dsl je pouvais pas vous donner de news!!! Temporairement bannis) EmptyVen 19 Juin - 1:55

hahaha non la raison c'est que nom pseudo ne leur plais pas donc il faut que je fixe un rendez-vous avec un mj pour le changer le rendez-vous est vendredi le 19 juin a 17h et je ne peut pas utiliser mon perso avant cette date!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ocblood.forumgaming.fr
Lemouse
Admin
Lemouse


Messages : 113
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 30
Localisation : Offranville

Plop all (Dsl je pouvais pas vous donner de news!!! Temporairement bannis) Empty
MessageSujet: Re: Plop all (Dsl je pouvais pas vous donner de news!!! Temporairement bannis)   Plop all (Dsl je pouvais pas vous donner de news!!! Temporairement bannis) EmptyVen 19 Juin - 7:28

mes pk sa leur plait pas il a rien de mal dans ton pseudo sauf si on retir OL se qui ferai anus^^ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tonton
Admin
tonton


Messages : 75
Date d'inscription : 04/06/2009

Plop all (Dsl je pouvais pas vous donner de news!!! Temporairement bannis) Empty
MessageSujet: Re: Plop all (Dsl je pouvais pas vous donner de news!!! Temporairement bannis)   Plop all (Dsl je pouvais pas vous donner de news!!! Temporairement bannis) EmptyVen 19 Juin - 9:35

Mais loul , bien trouvé gg^^
Revenir en haut Aller en bas
Jinsay




Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 35
Localisation : Québec (Canada)

Plop all (Dsl je pouvais pas vous donner de news!!! Temporairement bannis) Empty
MessageSujet: Re: Plop all (Dsl je pouvais pas vous donner de news!!! Temporairement bannis)   Plop all (Dsl je pouvais pas vous donner de news!!! Temporairement bannis) EmptyVen 19 Juin - 23:47

Bon le problème est réglé mon pseudo est changer mon pseudo n'est plus Anusol mais Jinsay
Revenir en haut Aller en bas
https://ocblood.forumgaming.fr
tonton
Admin
tonton


Messages : 75
Date d'inscription : 04/06/2009

Plop all (Dsl je pouvais pas vous donner de news!!! Temporairement bannis) Empty
MessageSujet: Re: Plop all (Dsl je pouvais pas vous donner de news!!! Temporairement bannis)   Plop all (Dsl je pouvais pas vous donner de news!!! Temporairement bannis) EmptySam 20 Juin - 18:26

OK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plop all (Dsl je pouvais pas vous donner de news!!! Temporairement bannis) Empty
MessageSujet: Re: Plop all (Dsl je pouvais pas vous donner de news!!! Temporairement bannis)   Plop all (Dsl je pouvais pas vous donner de news!!! Temporairement bannis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plop all (Dsl je pouvais pas vous donner de news!!! Temporairement bannis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quesque vous prendrez????
» Yakuknight vous salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCBlood :: Espaces Touristes :: Recrutements-
Sauter vers: