OCBlood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance de la guilde BloodFight et BAGDAD
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Probleme avec Shogin...

Aller en bas 
+2
Amauking
Achete
6 participants
AuteurMessage
Achete




Messages : 52
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 31

Probleme avec Shogin... Empty
MessageSujet: Probleme avec Shogin...   Probleme avec Shogin... EmptyMer 3 Juin - 13:37

bonjour cher guildien

j'ai eu un certain nombre de foi des acrrochage avec shogin dans l'arene. celui ci lui couta un petit bannissement de ts.
et la perte de confiance de certain de nous. je vais pas vous fair un roman sur comment il est vous le savez deja.
je vous presente des petit screen de lui entrain de me chaine piege arene .... et un screen ou j'ai eu la permition de me faire un grand plaisir a le ban ts.
certain seront peut etre pour et d'autre compte sa m'etagale il assume juste c'est betise.


Probleme avec Shogin... 49190477
voila le pti screen comme quoi j'ai eu la permition de m'amusé sur le ts avec mon cher ami shogin

Probleme avec Shogin... Flyff00078m
un screen de sont chaine sata avec sa sorciere ...

Probleme avec Shogin... Flyff00068i

Probleme avec Shogin... Flyff00069b

Probleme avec Shogin... Flyff00071

Probleme avec Shogin... Flyff00072

voila quelque screen de cette homme bien posé pour chaine piege et sata pour plus de screen dites le moi
Revenir en haut Aller en bas
Amauking

Amauking


Messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30
Localisation : Beauvais

Probleme avec Shogin... Empty
MessageSujet: Probleme avec Shogin...   Probleme avec Shogin... EmptyMer 3 Juin - 13:43

Cela me laisse sans voix ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Shogin




Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2009

Probleme avec Shogin... Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Shogin...   Probleme avec Shogin... EmptyMer 3 Juin - 13:50

A j'avoue de joli screen , mais pourquoi tu dit pas les raisons de c'est agissement ?
Revenir en haut Aller en bas
Achete




Messages : 52
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 31

Probleme avec Shogin... Empty
MessageSujet: Probleme avec Shogin...   Probleme avec Shogin... EmptyMer 3 Juin - 13:57

comment sa ? a parce que tu a kill lemouse ??
et que apre je tes kill avec fufu ? fait pas le rageux mec.
tu a voulu cherché lemouse. lemouse est mon meilleur pote IRL et un mec de ma guild.
donc voila ta voulu joué a le kill je tes kill soit pas mauvais perdant.
Revenir en haut Aller en bas
Lemouse
Admin
Lemouse


Messages : 113
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 30
Localisation : Offranville

Probleme avec Shogin... Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Shogin...   Probleme avec Shogin... EmptyMer 3 Juin - 14:07

A moi maintenant de mettre les screen !!!

Probleme avec Shogin... Flyff021

Probleme avec Shogin... Flyff022

Probleme avec Shogin... Flyff023
Revenir en haut Aller en bas
Shogin




Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2009

Probleme avec Shogin... Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Shogin...   Probleme avec Shogin... EmptyMer 3 Juin - 14:15

Bon je dit ma version des faits Smile
Lemouse et venu me kiil je les doncs rekills , puis achéte et venu me chaine avec fufu , biensùr lemouse n'est pas rester indifferent il la aider.
Puis j'ai du me defendre comme je le pouvais en piége et sata.
Suite a sa j'ai arrété de donc decider de me laisser tuer , il se sont amuser pendant 20-30 minutes a me chaines , dés fois j'en demander dés fois non mais il ont pas arrété.
Je me fesait kill a respown , oublier pas que certain on vue sa de votre guilde et donc , vont avoir une trés mauvaise images de vous comme de moi.
Mais mon images dans votre guilde et moin importantes que la votre.
Cordialement Shogin
Revenir en haut Aller en bas
Lemouse
Admin
Lemouse


Messages : 113
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 30
Localisation : Offranville

Probleme avec Shogin... Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Shogin...   Probleme avec Shogin... EmptyMer 3 Juin - 14:27

Euh xD je t'est kill non je t'est fai 1 roulette apresjte pas taper tu ma tuer apres je suis revenu et je t'est parler et je t'avais meme di pour ma Hache et apres Achete ta kill car tu m'avais kill et apres t'est venu le piege donc je t'est kill et la tu nous a chain piege et sata !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Achete




Messages : 52
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 31

Probleme avec Shogin... Empty
MessageSujet: Probleme avec Shogin...   Probleme avec Shogin... EmptyMer 3 Juin - 14:47

sa sert a rien de parlé avec shogin a chaque histoire qu'il forme il a toujour raison de toute facon.
il a beau avoir 17 ans il a pas grand chose dans la tete ....
il assume meme pas c'est act.
enfin bref shogin tu di que sa donne une autre image de nous etc .... mais bien sur que non car l'image on l'avai deja !!


Dernière édition par Achete le Mer 3 Juin - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lemouse
Admin
Lemouse


Messages : 113
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 30
Localisation : Offranville

Probleme avec Shogin... Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Shogin...   Probleme avec Shogin... EmptyMer 3 Juin - 14:51

Et tu parlais de l'image, l'image de se defendre a l'arene!!! Moi je suis fier de cette Image donc.......

Et ps: Tout le monde sait comment je suis a l'arene donc tu leur apprend rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shogin




Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2009

Probleme avec Shogin... Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Shogin...   Probleme avec Shogin... EmptyMer 3 Juin - 15:31

xD , il devrait finir dans un cirques c'est deux là Surprised
Alors pour lemouse , le fait que ton image et te defendre a l'aréne , si on voit le faire que tu chaine quelqu'un au rezz c'est ce defendre sur ce point ta raison =D
A oups enféte non ta tord car c'est pas ce defendre c'est rager =D
Pour achete le fait que j'ai 17 sa change quoi ? tu trouve que j'ai rien dans le crane ? ouvre le tien et tu vera que depuis ta naissances c'est vide Very Happy
Bon je tien a dire que la guilde je vous ferait pas de mal , sauf que lemouse et achete vont être mais cibles que je me fasse ratatiné je m'en fou je ne me laisserait pas faire comme j'ai fait pendant un moment .
Et , Youpi sa parle encore de moi quand je suis plus là , j'espére que vous m'oublierait pas =D
PS : Bisou a tous , même au MJ de la guilde *-* .
Revenir en haut Aller en bas
Lemouse
Admin
Lemouse


Messages : 113
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 30
Localisation : Offranville

Probleme avec Shogin... Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Shogin...   Probleme avec Shogin... EmptyMer 3 Juin - 16:55

Se defendre mes di moi je parlait de te kill (non au rez) te kill au rez c'est pour te faire chier et pour essaye de me faire rager tu i arrivera jamais mec.Car contrairement a toi moi c'est pas parce que je me fais chain que je rage et que je piege xD!!!
Et qu'on va etre t 2 cible xD on a trop peur mes bon a mon avis tu tombera plus que nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Achete




Messages : 52
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 31

Probleme avec Shogin... Empty
MessageSujet: Probleme avec Shogin...   Probleme avec Shogin... EmptyMer 3 Juin - 17:13

oki mon cerveau est vide depuis ma naissance si tu veux ...
mais c'est pas moi qui a chaque foi crait les embrouilles ....
et moi et lemouse t'es cible mdr laisse moi rire
ceux matin c'est qui qui ce laissé tué parce qu'il pouvai rien faire ??
c'est shogin. ceux matin c'est qui qui chain piege et sata car il arrivai a rien
contre lemouse et moi c'est encore shogin .... donc stp arete de faire comme si
tu etai le plus fort alor que tu les pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shogin




Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2009

Probleme avec Shogin... Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Shogin...   Probleme avec Shogin... EmptyMer 3 Juin - 17:19

Mais achete sans furreur vous pouvait venir a deux si je suis buffer , je vous prend tout les deux et vous etales Smile
Alors stoper un peu de jouer les grands et précise bien que je tomber , vous ête 2 , buffer et l'un sous furreur alors tu veut faire quoi seul ? Very Happy
PS : réfléchie a ma question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lemouse
Admin
Lemouse


Messages : 113
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 30
Localisation : Offranville

Probleme avec Shogin... Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Shogin...   Probleme avec Shogin... EmptyMer 3 Juin - 17:31

MDR tu dit que tu nous prend tout les ba asume mon bonheume !!!! Et la on vien de te prouver que sans fufu on te etaler !!!!!
Et je pari que tu va devoir encore faire de l'overprice pour te racheter une autre parti de ton stuff pour etre plus fort que nous 2 !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shogin




Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2009

Probleme avec Shogin... Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Shogin...   Probleme avec Shogin... EmptyMer 3 Juin - 17:34

Bon allez j'avoue a deux vous me tuer mais en 1vs1 qui est ce qui doit ce restuff sans faire senblant de ce faire hacker ? Very Happy
Allez mon petit mousseux viien seul on va riire =D
Revenir en haut Aller en bas
Lemouse
Admin
Lemouse


Messages : 113
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 30
Localisation : Offranville

Probleme avec Shogin... Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Shogin...   Probleme avec Shogin... EmptyMer 3 Juin - 17:41

A non dsl jai pas fais semblant de me faire hacker car entre nous t'avance des propos que t'en connais pas la realiter ^^
Aller on va revenir te chain et tu va revenir nous chain mes pas kill piege tu parle et apres sa se croi fort mes quesque ta bien fais de partir perso moi je suis content qu'un boulet comme toi soit parti de la guilde !!!
Et ps: Le calme sur TS xD
Revenir en haut Aller en bas
Achete




Messages : 52
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 31

Probleme avec Shogin... Empty
MessageSujet: Probleme avec Shogin...   Probleme avec Shogin... EmptyMer 3 Juin - 18:05

shogin parle du nom de lemouse avec mousseux .... mais toi assasinlooser allé rembale ta camelote tu est faible mec
Revenir en haut Aller en bas
Amauking

Amauking


Messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30
Localisation : Beauvais

Probleme avec Shogin... Empty
MessageSujet: Probleme avec Shogin   Probleme avec Shogin... EmptyMer 3 Juin - 19:09

Cela me relaisse sans voix... ... Neutral Neutral

PS : Le MJ de TS il a rien a voir dedans donc lui dire aurevoir avec un sous entendu c'est pas trop sa quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ayakawaiie*
Admin
Ayakawaiie*


Messages : 48
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Lille, Nord.

Probleme avec Shogin... Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Shogin...   Probleme avec Shogin... EmptyMer 3 Juin - 19:42

Ce topic est en train de partir en SUCETTE ..
Je n'ai rien à rajouter. A part le fait que, Shogin, tu sais que je n'ai plus aucune confiance en toi.
Je connais bien Lemouse, c'est un bon, toi tu m'as fait tes preuves aussi.. lol
Sur ceux, merci Achete d'en avoir fait part à la guilde, n'hésitez pas c'est intéressant et toutes les situations sont bonnes à prendre afin de se rendre compte un peu de ce qu'il se passe IG.
On voit beaucoup de soutiens de la part de nos deux guildiens.. et ça, ça fait plaisir..
Wink


Dernière édition par Ayakawaiie* le Mer 3 Juin - 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lemouse
Admin
Lemouse


Messages : 113
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 30
Localisation : Offranville

Probleme avec Shogin... Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Shogin...   Probleme avec Shogin... EmptyMer 3 Juin - 19:50

Merci Aya ^^Pour plus rien a rajouter sur shogin donc.....
Revenir en haut Aller en bas
Mytsuko
Admin
Mytsuko


Messages : 108
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 33
Localisation : Metz, France

Probleme avec Shogin... Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Shogin...   Probleme avec Shogin... EmptyMer 3 Juin - 21:12

Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
https://ocblood.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Probleme avec Shogin... Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Shogin...   Probleme avec Shogin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec Shogin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCBlood :: Espaces Touristes :: Tribunal-
Sauter vers: